ALERTS

Au service de la qualité depuis 1989

Notre Histoire

Dernière mise à jour May 26, 2016

 

M.R. Plus Portes et Fenêtres fut fondé en 1989 à Saint-Hyacinthe, par Maurice Boissonneault, sa femme Claire Babin, et leurs deux fils Rémi et Mario. La signification du nom de l’entreprise provient de ses fondateurs. M pour Mario, R pour Rémi et Plus pour M. et Mme Boissonneault.


Au départ l’installation ne faisait pas partie des services offerts. L’activité principale étant la vente de portes et fenêtres résidentielles. Claire s’occupait de la gérance, Maurice de la vente et des soumissions.

Comme le montage des portes se réalisait sur place, Maurice engagea Robert Bergeron pour se joindre à l’équipe. Par son efficacité, ses compétences et son savoir-faire, Robert su rapidement devenir un membre essentiel au sein de l’équipe familiale.


Ayant pour mission d’offrir des produits de qualité à ses clients, M.R. Plus devient en 1989, le premier distributeur de portes et fenêtres Fenplast, dans la région Maskoutaine. Produits de qualité supérieure, qui aujourd’hui sont reconnus comme étant les meilleurs sur le marché.

 

En juin 1997, M. Boissonneault confia les commandes du magasin à sa fille Nathalie ainsi qu’à Robert, son gendre. Sous leur direction, quelques employés se sont ajoutés, tout en préservant toujours l’esprit d’une petite équipe efficace et professionnelle, favorisant l’accueil chaleureux et la proximité de sa clientèle. Afin de redonné un peu de jeunesse et d’attrait au bâtiment, en 2005 le magasin subit une transformation majeure. L’extérieur fut rénové et la salle de montre complètement redécorée.

Au fil des 25 dernières années, le commerce ne cesse d’agrandir sa clientèle et de promouvoir sa renommée. Conservant la vision de départ de ses fondateurs en demeurant une équipe dynamique, professionnelle et accueillante.

 

M.R. Plus Portes et Fenêtres au service de la qualité depuis 1989.

 
.